Editorial

 

 

A nos adhérents et amis

Suite aux dernières annonces gouvernementales du vendredi 27 mars 2020 ainsi qu’aux mesures complémentaires prises ces derniers jours, l’Association Saint-Leu Terre d’Empire recommande à ses adhérents de respecter scrupuleusement les consignes de confinement qui doivent mettre fin à la pandémie.

C’est le moment de montrer notre solidarité non seulement envers les citoyens, notamment du corps médical, qui continuent au risque de leur vie à prendre soin de notre santé ou à assurer la continuité de notre vie quotidienne, mais surtout de renforcer le lien social entre nous, Par des mesures simples d’appels téléphoniques, visiophoniques, messages, posts sur réseaux sociaux, montrez que notre envie de vivre, de protéger, reste bien présente et que la passion pour la belle histoire des 2 empires illumine toujours nos esprits !

Saint-Leu Terre d’Empire vous invite à saisir ce confinement comme une marche vers un nouveau modèle de lien social. Le moment venu nous reprendrons notre cycle de conférences et les sorties prévues seront remises en route. Il suffit d’un peu de patience, courage à tous.

Avec notre amitié.

Guy Barat, votre président

Laisser un commentaire